une solution qui cultive la différence

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Plus qu’un CMS, theHub est une véritable interface d’administration simplifiée, adaptable aux besoins spécifiques de votre entreprise. Disposant d’une capacité de stockage illimitée, elle intègre des contenus aussi divers que des pages, des utilisateurs, des articles de blog ou autres contenus éditoriaux et des portfolios de produits. Toutes vos données sont en sécurité : theHub intègre le protocole SSL. Et puisqu’il s’agit d’un SaaS, nous assurons aussi la sauvegarde régulière de celles-ci.

Son point fort ? theHub est un outil fait maison. En effet, nous ne sommes pas juste des intégrateurs des solutions open source, mais plutôt des développeurs ayant les compétences nécessaires pour créer des sites de A à Z. Ainsi, en nous basant sur des années d’expérience, nous avons développé une version standard de theHub qui répond à la majorité des besoins des clients. Pour ce qui est du reste, ce sont vos souhaits qui le définissent, theHub étant un outil sur-mesure. Ainsi, vous pouvez optimiser vos coûts.

L’avantage d’opter pour notre CMS, c’est que vous êtes en contact direct avec ses développeurs, c’est-à-dire, nous. Il n’y a pas d'intermédiaire. En tant que possesseur d'une licence theHub, vous bénéficiez d’un suivi régulier et d’une relation de proximité. Ainsi, la maintenance et l'implémentation des changements souhaités sont efficaces.

Les principales caractéristiques du CMS theHub :

configurable - multilingue - évolutif - modulable 

Front end : ergonomique - adaptatif - responsive

Backoffice : facile d’utilisation 

Du fait de sa flexibilité et de sa polyvalence, theHub s’adapte à une variété de clients, notamment aux influenceurs du monde de la mode et du lifestyle, aux sociétés de services, et aux plateformes de vente en ligne, pour n’en citer que quelques uns.

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E-commerce

Notre CMS theHub intègre parfaitement toutes les fonctionnalités nécessaires pour mettre en place un e-commerce. Que vous gériez une ou plusieurs centaines de marques, cet outil vous permet de vendre vos produits dans le monde entier : multilingue et multidevise, theHub gère aussi les différents types de taxation et les livraisons à l’international. Vous pouvez appliquer des règles de prix de base poussées (p.ex. rabais fidélité, privilèges club), tout comme des règles promotionnelles ponctuelles.

Vos clients peuvent aussi facilement visualiser la disponibilité des produits que souscrire des abonnements ou encore créer des listes de cadeaux. Pour régler leurs achats, ils ont la possibilité d’utiliser des modes de paiements virtuels comme les bons cadeaux et les avoirs en compte ou de passer par l’un des modèles de paiement en ligne sécurisés que vous aurez choisi : Paypal, Datatrans, Postfinance, Saferpay, Stripe, pour des paiements directs, ou SwissBilling, pour un paiement échelonné, sur facture.

theHub constitue une plateforme de gestion de votre relation client : vous y gérez les rôles et les utilisateurs de votre site, traitez les messages reçus à travers le formulaire de contact et recensez les avis des consommateurs. Vous pouvez aussi faire le suivi nécessaire avec les clients ayant abandonné leur panier.

Au niveau du code, l’outil contrôle le balisage de vos contenus en appliquant les microformats lisibles par Google, afin d’améliorer le référencement naturel de vos produits et services. De plus, ceux-ci peuvent également être intégrés dans Google Shopping.

Notre version standard, vite déployable, vous intéresse-t-elle ? Consultez également les modules supplémentaires que nous avons développés pour des métiers et des domaines d’activités spécifiques. En effet, notre collaboration de longue date avec des horlogers, des fabricants et des distributeurs de vin, des clubs de sport ou encore des commerçants, nous a permis de développer des modules qui tiennent compte de leurs besoins particuliers. Ceux-ci concernent la présentation des produits en vente, la gestion de la relation avec les clients ou encore l’administration de leur activité marchande.

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Concrètement, comment procédons-nous ?

Nous sommes adeptes des méthodes de gestion de projet agiles qui, contrairement aux méthodes traditionnelles, reposent sur un échange régulier avec nos clients et permettent davantage de flexibilité au niveau des objectifs fixés. En mettant en pratique les méthodes Scrum et Kanban, nous travaillons toujours en équipe et testons les résultats de notre développement étape par étape. Et vous, étant directement impliqués dans le projet, gardez toujours le contrôle sur l’avancement.

Pas encore convaincu ? Nous faisons aussi du développement propre pour répondre à toutes vos envies.

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