Competencies

a clever mixture of traditional and digital

A project, an idea?

At Dellarocreative, we don't have fixed price lists. We consider that each project is unique and merits an individual evaluation. Don’t be afraid to jump in. Contact us—no strings attached—and let’s see where we can take you and your business.

Contact us

Our key competencies

Design, ergonomics, functionalities, applications… Whether the goal is to increase your visibility or to boost your revenue, our expertise ensures you are one step ahead. We take care of all your online needs, from content management and maintenance to your website's performance analytics, leaving you time to focus 100% on your core business.

Let us help you make not just an impact on the web but an explosion. We promise to give our all to make your projects unique.

Whether improving your brand image, boosting your network or increasing your sales, we at Dellarocreative will accompany you at every stage of your digital strategy development.

UX/UI design

Corporate website

E-commerce

Business application

Responsive web design

Visual identity

Graphic charter

Advertising

Tagline & slogan

Search engine marketing (SEM)

Email blasts

Community management

Strategy

CMS

Maintenance

Website audit

Consulting

Content production

Community management

Whatever your project, we use the latest digital techniques: site architecture, functionalities and mechanisms, font choices, page layout and more. We want to help your website stand out and make the user's experience unforgettable. By applying best practice standards to fulfill your site’s user-friendly and technical needs, your users will benefit from a high-performing site and will also be able to easily access the important information they want to find.

 Our UI/UX development standards

 

Simple or complex? Whatever your ideal website, we will get you there with our modular CMS, theHub—taking care of everything from A to Z. We want to give you and your users the best experience possible, so we offer lots of add-ons to make your website interesting and captivating, including uploading audio and video podcasts, publishing the latest news or magazines or even creating a blog or an internal social network. The possibilities are endless.

Our tailor-made e-commerce solutions represent the highest design, quality, flow and functionality standards, ensuring that your online shop is flexible, customisable and upgradeable. The content and the promotional activities on your e-commerce site are easily managed at any time thanks to theHub, also available as an SaaS. In addition to all of this, we also offer you strategic guidance.

By developing bespoke web apps and management tools specific to your business, our goal is to help you save time, improve the services you offer to your website users, and optimise organisation. To make your interface even more user-friendly and functional, we make sure that our developers have mastered the latest technologies.

 

 Our web development tools

 
  

Looking for an efficient website that adapts to all technological devices? You’ve come to the right place. We create responsive websites, which means that no matter if your users browse your site on a smartphone, computer, television or tablet, your content will always look the same—streamlined.

What is theHub? It’s our own CMS, designed and developed by yours truly. Available under license, it can also be used for corporate websites and e-commerce platforms. To have access to all of its features, all you need is an Internet connection, giving you 100% autonomy. We regularly update theHub to better serve you.

Let us take care of ensuring the optimal functionality of your website. By anticipating problems, finding solutions and accompanying the website’s evolution our maintenance package will leave you with no stress. Thanks to a global strategy, we will help you avoid any unexpected surprises.

Our audits consist of an analysis of the minutiae. Looking at the current state of your website’s technical and technological aspects (global structure, URL’s structure, technical debts, loading time, cross-browser compatibility), usability (ease of access, the number of clicks to get to a specific content, "call to action"), user-friendliness and design (look & feel, responsive design), content (content's clarity, information density, "rich media"), as well as the quality of its search engine optimization, gives us a platform from which we can start to help you.

We build on our know-how and on our network of experienced partners to help you with all your web and communications projects. Hosting technical infrastructure, evaluating project’s feasibility, communications strategy, digital marketing, visual identity: whatever your needs are, we bring a relevant solution.

One thing we know for sure, when showcasing your brand online, you need a strong visual identity. This, we can help you create; not just create but integrate, so that your communications are cohesive and enduring. Choosing specific forms and colours and an original logo will help users target your values and create an identity as unique as you.

By adopting a mastered corporate design, or your graphic charter, we can make sure that your visuals remain cohesive and coherent at all levels of your project’s communication and marketing strategies, because in today’s marketplace, image is everything.

Do you want to be bold, or do you lean toward the classic? Whatever your decision, we will help design and guide your advertising activities to deliver the highest quality results, be it for an outdoor display campaign, a stand/POS display, product packaging or printed collateral like brochures and flyers. With us at Dellarocreative, you benefit from unparalleled execution and unmatched content. 

One simple phrase can hold such impact so it needs to be done right. Let us help you stand out from the crowd with our creative writing services, whether for an ad, an email campaign, sales letter or other marketing avenue. Need to draw attention, pass on information, make a promise or trigger a reaction? Here’s what we say: Yes, we can!

Communicating on the Internet without a digital strategy is like navigating in unfamiliar waters without a compass. The way you approach new audiences and ensure the loyalty of the existing one has to be carefully planned. By helping define your goals and values, we can then prepare a roadmap for a plan of action that suits your budget. Add to that our monitoring and reporting services and consultations on best practices and your digital strategy will be directly on course.

We can help you create powerful messages for a variety of digital platforms: website, social media and newsletters to name a few. Since each platform on the web has its own content rules, we make sure to adhere to their specific guidelines and thus adapt your messages depending on the audience. This means we’ve always got your communication under control.

Whether you use it to stay in touch with your customers, promote your latest products, or reach new audiences, your presence on social media is more than just publishing automated messages. You need to build and manage the community that develops around your brand. Let us help you construct it.

Need to communicate important news to 5,000 of your clients or launch a promotion to 25,000 prospective ones with a single click? Email blasts can be a very effective way to increase sales for less money, reconnect with inactive customers or conduct satisfaction surveys. Our specialists enhance every step of your emailing campaign by defining its design, managing your address book, monitoring the opening statistics and clickthrough rates and controlling the ROI.

When conducting a search on the Internet, most users won’t look further that the first page of results. If you want your website to appear at the top, it needs to be optimised and your ads should be configured to ensure the best conversion and performance possible. Through monitoring, e-reputation management, new keyword analysis, positioning audits, video posting, netlinking, and utilising Google Adwords and Google Display Network, our expertise in SEM (free and paid) will help improve your website’s visibility, increase its traffic and heighten the impact of your ads.

Whether it is to stay in touch with your customers, to promote your latest products, or to reach new audiences, your presence on social media has to go further than just publishing messages. You need to build and manage a community around your brand, so that in the long term it becomes its ambassador. And we can do that for you.

Case studies

Web

Andros

Case studies

Design

T&CO

Case studies

Digital communications

Maurice Lacroix

Case studies

Technique

Rebellion Timepieces

Compétences

un savant mix traditionnel et digital

Un projet, une idée ?

Chez Dellarocreative pas de prix à la carte... car nous sommes persuadés que pour chaque projet, il existe une démarche qualité personnelle. Le mieux, c’est encore d’en discuter ensemble ! En plus, cela ne vous engage en rien. 

Contactez-nous

Compétences clés

Design, ergonomie, fonctionnalités, applications, contenu rédactionnel…

Que ce soit pour faire décoller votre notoriété ou votre business, prenez une longueur d’avance avec l’expertise Dellarocreative.

Vous voulez marquer votre différence ? Dellarocreative vous aide aussi à marquer les esprits. Identité visuelle, charte graphique, tagline… Nous mobilisons toutes nos énergies pour rendre vos projets uniques.

Améliorer votre image de marque, augmenter vos ventes ou dynamiser votre réseau… Dellarocreative vous accompagne à toutes les étapes de développement de votre stratégie digitale.

De la gestion de vos contenus en passant par la maintenance et le suivi des performances de votre site, Dellarocreative s’occupe de tout. Vous pouvez vous concentrer à 100 % sur votre cœur de métier.

Design UI/UX

Site institutionnel

E-commerce

Application métier

Responsive web design

Rédaction web

Identité visuelle

Charte graphique

Réalisation publicitaire

Tagline et slogans

Rédaction

Référencement (SEO)

Positionnement (SEM)

Emailing

Marketing social

Stratégie

Gestion de contenu (CMS)

Méthode de travail

Maintenance

Audit de site

Consulting

Quel que soit votre projet, Dellarocreative s’appuie sur des techniques de pointe pour rendre votre site remarquable et l’expérience utilisateur inoubliable. Architecture, fonctionnalités, mécanismes, choix typographiques, organisation des éléments graphiques et textuels… nos spécialistes soignent les critères techniques et ergonomiques, en respectant les standards du web et les meilleures pratiques. De quoi permettre aux visiteurs d’exploiter au maximum les fonctionnalités de votre site et d’accéder rapidement aux informations essentielles. 

 Nos standards de développement Ux/Ui

 

Simple vitrine ou grand portail, nous assurons à votre projet une prise en charge globale avec notre gestion de contenu theHub et sa grande possibilité de modularité. Mettre en ligne des contenus audio et vidéo en podcast, publier des magazines ou vos dernières actualités, valoriser les échanges à travers un blog, renvoyer vers des sites partenaires, créer un réseau social interne à l’entreprise… Dellarocreative vous aide à bâtir un écosystème ouvert, durable et modulable qui répond parfaitement à vos attentes.

 

Design, ergonomie, fonctionnalités… Avec theHub e-commerce, votre shop s'adapte en tout temps à vos besoins. Il est modulable, personnalisable et évolutif à souhait. Vous gardez la gestion intégrale du contenu, afin d'ajouter des produits et des informations à votre gré. Vous gérez l'ensemble de vos actions promotionnelles grâce à cet outil de gestion intégré disponible en mode SAAS. Et bien sûr, vous bénéficiez d'un support et d'un accompagnement stratégique permanent.

Dellarocreative vous propose des applications web et des outils de gestion développés sur mesure qui vont vous permettre de gagner du temps, d’améliorer vos services aux internautes et d’optimiser votre organisation. Et pour rendre votre interface encore plus ergonomique, nos développeurs maîtrisent les dernières technologies en matière de développement. 

 Nos outils de développement web

 
  

Un site web qui reste performant et agréable, indépendamment du support ? C’est possible avec Dellarocreative et le responsive design: le contenu s'adapte automatiquement à l'écran, afin d'offrir une facilité d'utilisation maximale à vos utilisateurs. Ainsi, quelle que soit la taille de celui-ci (tablette, smartphone, téléviseur, etc.), vous gardez en tout temps une maîtrise totale du layout.

Les règles d'écriture et de lecture ne sont pas les mêmes sur papier que sur internet. Aussi, Dellarocreative vous aide à adapter vos messages selon les principes du web (lisibilité, clarté, brièveté, accessibilité, etc.) et grâce à notre maitrise des techniques de référencement, nous améliorons votre positionnement dans les moteurs de recherche.

Notre vision est simple: une bonne identité visuelle doit créer un impact immédiat tout en transmettant vos valeurs, au niveau des formes comme des couleurs. Associé à la puissance d'un nom fort, votre logo prend une dimension plus émotionnelle encore. Avec nous, soyez sûr de construire une base solide pour votre branding.

Dans un monde où le succès repose de plus en plus sur l'image, Dellarocreative vous aide à adopter un corporate design parfaitement maîtrisé, à travers notamment l’élaboration de votre charte graphique. Ainsi, à tous les niveaux de votre communication et quel que soit le support, nous vous assurons une totale cohérence dans la présentation et dans l'élaboration de vos déclinaisons visuelles.

Notre équipe imagine, façonne et supervise vos opérations publicitaires. Que vous optiez pour un design audacieux ou pour un packaging plus conventionnel, l'habillage reste toujours de qualité. Un stand ou un display bien étudié, une publicité sur le lieu de vente (PLV) bien pensée sans oublier les brochures, dépliants, flyers et rapports annuels… Avec Dellarocreative, tous vos imprimés profitent d'une qualité d'exécution hors pair et d'un contenu clair, concis et pertinent. 

De l’annonce publicitaire à l’emailing en passant par la lettre de vente, Dellarocreative crée la petite phrase qui va vous permettre de laisser votre empreinte quel que soit le support. Attirer l'attention, transmettre de l'info, une promesse, et déclencher un comportement… Yes, we can !

Mémento, journal, rapports annuels, communiqués de presse… Dellarocreative vous accompagne dans la rédaction de tous vos supports de communication interne et externe. Que vous vous adressiez à vos collaborateurs, aux actionnaires, à vos clients ou à des journalistes, gardez en tout temps la maîtrise de vos messages et une cohérence dans vos informations.

La plupart des internautes ne cherchent pas au-delà de la première page d'un moteur de recherche. Voilà pourquoi votre site web doit être bien référencé, afin de figurer parmi les premiers résultats. Travail de veille, e-réputation, analyse de nouveaux mots-clés, audits de positionnement, posts de vidéos, netlinking… Dellarocreative mobilise toute son expertise pour améliorer sans relâche votre positionnement et augmenter votre trafic.

Forts de notre expérience dans la gestion de campagnes à fort trafic, nous optimisons vos annonces et les paramétrons afin de vous donner la meilleure conversion possible et des performances maximales. A l’aide de mots (Google Adwords) et d’images clés (Google Display Network), nous développons votre visibilité immédiate et l’impact de vos publicités.

Communiquer avec 5'000 de vos clients d'un unique clic ? Lancer une promotion auprès de 25'000 prospects d'un seul geste ? L'e-mail marketing est une façon très efficace d'accroître ses ventes à moindre coût, de relancer les clients endormis ou de procéder à des enquêtes de satisfaction. Conception du mailing, gestion des adresses, statistiques d'ouverture et contrôle du ROI, nos spécialistes bonifient toutes les étapes de votre campagne emailing.

Les médias sociaux ont pris une telle importance qu'ils sont devenus de véritables outils marketing. Une présence sur Facebook, un blog d'entreprise ou un compte Twitter vous permettent de maintenir un contact étroit avec vos consommateurs, de diffuser vos infos et de fidéliser de nouveaux clients. Plus qu'une simple présence sociale, nous vous apportons une véritable stratégie de communication cross-média.

Avancer sur internet sans stratégie globale revient à naviguer en haute mer sans boussole. La conquête et la fidélisation des internautes doivent être méticuleusement planifiées. Dellarocreative vous épaule dans la définition de vos objectifs marketing et vous met à disposition tous les outils et les conseils pour les atteindre !

Nous disposons de notre propre outil : theHub. Disponible sous licence, notre outil de gestion du contenu s’adapte aussi bien aux sites institutionnels qu’aux plateformes e-commerce, quelles que soient vos spécificités métier. Avec lui, une simple connexion internet suffit pour accéder à toutes ses fonctionnalités et être 100 % autonome. Régulièrement mis à jour pour toujours mieux « coller » à vos attentes, notre cms theHub devrait migrer en 2016 sous Symfony. 

 

Chez nous, vos projets sont gérés par nos soins et hébergés dans une infrastructure située à Zurich. Notre maitrise des différentes technologies en matière de langage nous permet à la fois de respecter les standards du web et d’adapter nos solutions en fonction de vos besoins, à travers une méthode de développement « Agile ». Aussi, grâce à nos systèmes de déploiement, nous sommes en mesure de gérer et de partager efficacement les versions des mises à jour. Enfin, vous êtes directement impliqués à travers nos outils de suivi de projet collaboratifs pour une meilleure productivité et qualité des développements.

Anticiper les soucis, remédier aux problèmes, assurer les évolutions: le contrat de maintenance de Dellarocreative garantit un fonctionnement optimal de votre site internet en tout temps et en toutes circonstances. Indispensable pour assurer la pérennité de votre bien et répondre à l'âpre concurrence en ligne, le contrat de maintenance permet la mise à jour permanente de votre site, au moyen d'une stratégie, d'une planification et d'une réflexion globale, afin d'éviter toutes mauvaises surprises, y compris budgétaires.

Dellarocreative analyse votre projet web dans les moindres détails. Nous étudions son aspect technique et technologie (structure globale, structure d'Url, dettes techniques, temps de chargement, compatibilité cross-browser). Nous nous penchons sur son utilisabilité (facilité d'accès aux contenus, nombre de cliques pour atteindre un contenu spécifique, "call to action" pour l'analyse de conversion), mais aussi sur son ergonomie/design (scénario d'écran, look and feel, capacité d'adaptation aux divers canaux mobiles tablettes etc). Enfin, nous passons en revu son contenu (compréhension du sujet, densité information, variété du "rich media") et la qualité de son référencement (SEO, SEM, réseaux sociaux). 

Dellarocreative s’appuie sur son savoir-faire ainsi que sur un réseau de partenaires d’expérience pour vous accompagner dans toutes vos problématiques internet et de communication. Infrastructure technique d'hébergement, faisabilité de projet, marketing digital, communication visuelle, stratégie de communication, plan média, événementiel… Quels que soient vos besoins, nous vous apportons une solution pertinente.

Études de cas

Web

Andros

Études de cas

Design

Mauler

Études de cas

E-marketing

Majordome

Études de cas

Technique

Rebellion Timepieces