Nouvelle API, theHub vous ouvre un monde de possibilités

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Notre solution e-commerce maison theHub passe à la dimension supérieure et se dote d’une API. Cette évolution permet désormais de repousser les frontières du possible pour vos sites web, applis et le back-office.

Écosystème exclusif conçu par le team Dellarocreative, theHub est une véritable boîte à outils pour créer des sites web, vendre des produits en ligne, gérer des rendez-vous et administrer une entreprise.

Lancé en 2012, il a déjà fait le bonheur de nombreux clients, enchantés par sa flexibilité et ses possibilités.

Cette année, theHub s’offre un upgrade important : l’adoption du framework Symfony et l’implémentation d’une API (acronyme pour Application Programmation Interface).

Si notre solution e-commerce maison permettait déjà de satisfaire aux besoins les plus complexes, cette mise à jour importante donne à nos développeurs des moyens supplémentaires pour mettre en place des solutions encore plus performantes et défricher de nouveaux territoires.

Le monde entier accessible depuis votre site

En effet, l’API permet de créer et d’ajouter – plus facilement, plus rapidement et à moindre coût – des fonctionnalités qui interagissent avec des applications, ERP, systèmes, technologies et services externes. En d’autres termes, votre site et votre app profitent librement de millions de terabytes de données partagées dans le monde entier. Par analogie, c’est un peu comme si une personne ne comprenant que le français devenait tout un coup polyglotte et se mettait à communiquer facilement dans toutes les langues, y compris dans les dialectes des régions les plus reculées de la planète.

Des suggestions intelligentes pour vos clients

Pour votre entreprise, il s’agit d’une opportunité parfaite d’améliorer ses performances, de bénéficier de nouvelles fonctionnalités ou tout simplement de se réinventer. Les horizons que cette nouvelle version de theHub ouvre sont si nombreux qu’il faudrait noircir des pages entières pour les énumérer. Citons-en tout de même quelques-uns, comme un chatbot de recherche conversationnel pour un site e-commerce, à qui l’internaute peut demander des suggestions de cadeau d’anniversaire éducatif pour son neveu de 4 ans, par exemple. Où solliciter une sélection de produits alimentaires sans graisses saturées ni sucre. Un chatbot capable, tel un bon assistant de ventes, de reformuler correctement une requête imprécise. Par exemple, quand l’utilisateur tape « je cherche une veste élégante contre le froid, de couleur sombre », l’intelligence artificielle répond par une question comme « Souhaitez-vous plutôt une doudoune ou un manteau ? ».

Expérience utilisateur enrichie

Cette nouvelle version de theHub présente d’autres spécificités intéressantes : elle facilite le déploiement de nouveaux produits sur le marché, accélérant considérablement le Time to Market. Elle permet également d’avoir une vue centralisée et omnicanal des clients, regroupant toutes les données et informations importantes (habitudes et préférences d’achat, antécédents, contentieux, etc.), par la connexion des différentes applications, sites, points de vente, CRM, etc. Grâce à la montée en puissance de notre solution, votre entreprise peut aussi synchroniser les stocks de différents entrepôts, connaître en temps réel la disponibilité pour chaque entrepôt et offrir une expérience client multicanal cohérente et fluide.

Nouvelle peau

TheHub V2 verra le jour au cours du second semestre de 2023, dans une version standard. Le backoffice sera, lui aussi, remodelé, afin d’améliorer l’expérience utilisateur.

Davide Della Rodolfa

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