Fairbrands

une approche organique de A à Z

Scroll

Sérieuse et engagée, la marque Fairbrands a souhaité développer une identité visuelle forte et porteuse de ses valeurs, s’adressant à la fois à la clientèle et aux partenaires, actuels et potentiels. Logo, slogan, couleurs, images : autant de vecteurs pour informer, intéresser et engager. 

Spécialisée dans les produits bio, équitables, fashion et au rapport qualité-prix excellent, Fairbrands bénéficie d’un e-commerce performant, à la hauteur de son catalogue de produits, riche et de qualité. Basé sur notre produit, theHub, son shop en ligne gère l’ensemble des produits et des variations disponibles et intègre une politique des prix poussée, capable de gérer des logiques différentes selon le type de client (B2C vs. B2B, voire même selon la catégorie de client B2C). Et pour assurer un fonctionnement efficace, une synchronisation avec l’ERP du client s’effectue quotidiennement et si nécessaire, sur demande.

T&CO
T&CO

Vivez l'expérience

Inside

Site vitrine WordPress

Intégration de notre outil CMS theHub

Gestionnaire d’un catalogue de produits

Adaptation à la problématique métier

Synchronisation avec l’ERP du client (Winbiz)

Politique des prix poussée