Refonte du site marchand de la maison Mauler
Mauler souhaite un nouvel e-commerce pour mettre à l’honneur ses vins effervescents. Grâce à une refonte complète et à la synchronisation avec leur ERP, le site procure une navigation fluide, mettant en valeur la cave Mauler et son catalogue de vins. En quelques clics, les utilisateurs accèdent à des vins aux arômes généreux et aux bouquets puissants, reflétant le savoir-faire traditionnel de la maison Mauler.
Intégration Vinolog de Postfinance
Pour notre client, nous avons intégré les fonctionnalités innovantes du service Vinolog de PostFinance pour optimiser l’expédition de vins. La gestion intégrée des envois permet une expédition fiable des vins en Suisse et au Liechtenstein, avec suivi détaillé et garantie de livraison en deux jours ouvrables. De plus, les clients bénéficient d’une responsabilité en cas de perte ou d’avarie, avec remise immédiate grâce au système offline même en cas de maintenance.
Intégration de l'ERP du client
Nous avons également conçu une page dédiée aux visites et au caveau du Prieuré St-Pierre de Môtiers. Cette page présente les options de visites guidées et de dégustations, permet la réservation en plusieurs langues, et fournit des informations sur les horaires de vente directe. L’objectif était de créer une expérience utilisateur optimale, en facilitant l’accès aux informations essentielles pour les visiteurs. Mise en place de la synchronisation e-commerce avec l’ERP du client. Cela inclut l’envoi des commandes et des informations utilisateurs, la gestion des clients en provenance depuis l’ERP et la synchronisation des statuts des commandes pour le suivi intégrale depuis l'ERP.