Solution eCommerce Saas

SITE INTERNET

 

Notre solution eCommerce SaaS (Software as a Service) est une solution en ligne qui permet aux entreprises de gérer leur boutique web de manière efficace et abordable. Cette plateforme est basée sur des technologies open source et utilise un CMS (Content Managment System) pour faciliter la gestion de contenu. Elle permet aux clients de gérer facilement leur boutique en ligne, sans avoir à investir dans des logiciels coûteux ou des développeurs pour maintenir leur boutique. Grâce à notre solution SaaS, les entreprises peuvent se concentrer sur leur cœur de métier tout en bénéficiant d'une plateforme de commerce en ligne professionnelle et performante.

On parle de votre projet?
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PIONNIÈRE DE L'ECOMMERCE «MADE IN 🇨🇭SUISSE» DEPUIS 20 ANS

Pionnière depuis plus de 20 ans dans la création de solutions eCommerce, Dellarocreative a conçu plus d’une dizaine de sites eCommerce d’envergure, tels que Orchestra, Bonne Maman, Andros, Mauler ou encore Autour de Bébé. Née de ces réussites, TheHub est une plateforme SaaS 100% développée en interne par nos développeurs. Avec notre plateforme, vous bénéficiez intrinsèquement de 20 ans d'expérience en matière d'eCommerce. Elle s’intègre complètement à vos besoins. Pour les plus ambitieux, notre équipe adore trouver des solutions pour répondre à vos besoins personnalisés.

TheHub, modularité et sérénité avant tout

Notre solution TheHub s'adapte aussi bien pour une petite boutique que pour une grande enseigne en fonction de vos besoins opérationnels. La simplicité des fonctionnalités et son puissant CMS en font un atout décisif pour vendre vos produits en ligne.

Grâce à notre équipe du support technique, vous avez la certitude que votre eCommerce fonctionne parfaitement et durablement. Le truc en plus : l’anticipation des problèmes grâce à une vigilance proactive, nous intervenons en amont, c’est-à-dire avant qu’un incident ne perturbe le bon fonctionnement de votre site eCommerce. Elle vous accompagne également dans toutes les étapes de la mise en place de la solution : des premiers paramétrages à la formation, en passant par sa mise en production.

UN UNIVERS AUX POSSIBILITÉS ILLIMITÉES

Pulvérisant toutes les restrictions en termes de fonctionnalités eCommerce, notre outil SaaS permet de résoudre n’importe quelle problématique en implémentant de nouveaux plugins et même ceux totalement personnalisés.

Les fonctionnalités natives sont nombreuses : ventes privées, bons cadeaux, liste d’achats groupés, programme de fidélité, abonnements, vente B2B + B2C + B2B2C, vente produits numériques, configurateurs en ligne, shop in shop en sont quelques exemples.

Découvrez, vous aussi, un univers aux possibilités illimitées dès *230.-/HT mois !

*hors frais de licences de tiers, setup de l'e-commerce ainsi que les modules à mettre en place pour votre projet.

Swiss made

SWISS MADE

Toujours à jour

TOUJOURS À JOUR

Sécurisé

SÉCURISÉ

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UN VRAI HUB TECHNOLOGIQUE

Comme son nom l’indique, TheHub nous permet de centraliser les données pour les diffuser par un unique canal, notre API theHub. Dotée d'une technologie dernier cri, notre solution vous permet d’intégrer toute sorte de fonctionnalités provenant d’outils externes comme par ex. : ERP, CRM, PIM, DAM, outil de caisse, marketplace, avis clients, comparateurs de prix, etc. L’API permet également de connecter notre application mobile, spécifiquement développée pour les clients de notre ecommerce, pour encore plus de proximité avec vos clients.

Pour les boutiques multilingues, aucun souci ! Notre plateforme intègre le service de traduction en ligne DeepL et se charge, à votre place, d’organiser et de lancer toutes traductions d’interfaces, flux de produits, mais également les fiches de présentation de vos produits.

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En savoir plus

Exemple de site e-commerce

Orchestra Suisse souhaite ajouter un catalogue textile à son offre puériculture, moderniser son magasin et augmenter sa visibilité en ligne. Nous leur proposons une solution e-commerce plus ergonomique et plus simple qui permet de gérer un grand nombre de produits, gérer des prix différents (tels que les prix pleins et les prix de club, ainsi que les prix de vente pendant les périodes promotionnelle). Nous intégrons également diverses plateformes à leur solution e-commerce, comme par ex. un outil de disponibilité des produits, un outil de gestion de cartes de club et un interfaçage avec divers outils de gestion d'informations produits. Le résultat sera une économie de temps, une expérience client beaucoup plus agréable rendant les achats en ligne facile et permettant une augmentation significative des conversions.

En savoir plus

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L’EXPERTISE NE S’ACHÈTE PAS, ELLE S’ACQUIERT

L’organisation des contenus d’un site eCommerce est une tâche complexe. Un rayonnage attrayant constitue certes un bon départ, mais certains mécanismes – API et autres outils intelligents – nécessitent de hautes compétences en développement applicatif et surtout, une grande expertise du commerce en ligne.

Notre solution en ligne vous permet de garder la maîtrise absolue de toutes les étapes de la gestion de vos produits (disponibilité, prix différenciés, promotions ciblées, etc.) tout en optimisant les aspects logistiques (transfert et niveaux des stocks, retrait dans les différents points de collecte ou en magasin, préparation des colis, suivi de livraison, retours, etc.).

Grâce à notre équipe du support technique et à sa veille quotidienne sur nos installations, vous avez la certitude que le fonctionnement de votre site internet, et par conséquent le flux des ventes, n’est jamais interrompu par une mise à jour chronophage, une maintenance défaillante ou une utilisation malveillante.

Règles promotionnelles

RÈGLES PROMOTIONNELLES

Coupon promotionnel

Remises quantitatives 

Remises sur articles

Remises panier

Grille remises

Prix plein et prix club barrés

Stickers personnalisables

Synchronisation promos via ERP/POS

Système de fidélisation clientèle

SYSTÈME DE FIDÉLISATION CLIENTÈLE

Bons cadeaux

Carte fidélité

Parrainage

Connecteur mail mass marketing

Livraison gratuite

Prix Club

Relance paniers abandonnés

Ventes privées

Blog eCommerce

Plugins

PLUGINS

Tracking commandes

Exécution partielle livraison

Variantes d'articles

Configurateur d'articles

Listes d'envies

Corner de marques

Gestion des favoris

Avoirs clients

Versements additionnels

Traductions automatisés DeepL 

Recherche à facettes

Plusieurs ecommerce avec la même base de données

Boutique B2B + B2B2C

Remboursements

Logistique

LOGISTIQUE

Multi-dépôt

Multi-boutique

Retrait en magasin

Transfert de stock

Préparation des commandes et suivi

Stock et disponibilités par magasin

Marketing

MARKETING

Optimisé SEM

Mircros données structurées

Flux Google Merchant Center

Connecteurs CRM/ERP

Connecteur boutique Facebook

Sitemaps automatisés

Tag GTM

Ventes additionnelles

Chatbot, live chat

Guest checkout

Avis clients, articles

Paramêtres

PARAMÊTRES

Multi-devises

Multi-langues

Gestion des taux TVA

Panier intelligent

Frais d'expédition

Moteurs de recherche intuitif

Dashboard personnalisé

Import en masse d'articles

Export clients/commandes/articles

Automatisation catégorisation articles

Conformité

CONFORMITÉ

Optimisé SEO

LCF, LIC, LPD (Suisse)

RGPD (Europe)

Adapté aux mobiles

PSP : Datatrans, Swissbiling, Postfinance, SaferPay, Stripe, PayPal.

Expédition : La Poste, Vinolog, franco domicile, grille personnalisée.

Quelle solution choisir : SaaS ou Magento ?

Il y a plusieurs raisons pour lesquelles une entreprise pourrait préférer un e-commerce SaaS plutôt que Magento :
 

Facilité d’utilisation : l’eCommerce Saas est plus facile à utiliser que Magento, car il est conçu pour des utilisateurs non techniques. Aucune compétence spécifique n’est nécessaire pour son utilisation. Le coût : un outil Saas est moins coûteux que Magento, parce qu'il n’est pas nécessaire d’embaucher des développeurs pour maintenir la plateforme. Toujours à jour : un système Saas implique à maintenir toujours à jour tant l’outil que son infrastructure et notre équipe du support technique s’en charge et intervient directement en cas de pépin. Scalabilité : notre plateforme est simple à faire évoluer, car il est conçu pour être évolutif dès le début de sa conception. Ajouter des fonctionnalités ou gérer un trafic plus élevé font également partie des critères pour lequel nos clients ont choisi notre solution. Sécurité : Notre solution est plus sûre qu’un Magento, puisqu'une équipe technique gère au quotidien les mises à jour de sécurité, les correctifs et les mesures de prévention des attaques pour tous les clients de notre plateforme.
 

Pourquoi la solution SaaS est-elle plus sûre qu’un Magento ?

Il est généralement considéré que l'e-commerce SaaS est plus sûr qu'une plateforme comme Magento, car les équipes de développeurs de l'e-commerce SaaS s'occupent de la sécurité de la plateforme pour tous les utilisateurs. Cela signifie qu'ils assurent les mises à jour de sécurité, les correctifs et les mesures de prévention des attaques pour tous les clients de la solution.

Voici quelques raisons pour lesquelles l'e-commerce SaaS peut être plus sûr que Magento :

Mises à jour mutualisées : les mises à jour sont appliquées pour tous nos clients, ce qui signifie que les utilisateurs n'ont pas à se soucier de manquer une mise à jour importante. Monitoring en temps réel : votre installation est surveillée en permanence pour détecter les anomalies et les attaques potentielles. Sauvegardes automatiques : les sauvegardes automatiques sont effectuées pour protéger les données des utilisateurs en cas de problème. Conformité aux normes de sécurité : les équipes de développeurs de l'e-commerce SaaS s'assurent que les normes les plus récentes, comme la conformité PCI, soient respectées.

Il est important de noter que Magento peut aussi être sécurisé, mais cela dépend de la capacité des propriétaires de la boutique en ligne à maintenir à jour leur plateforme et à suivre les meilleures pratiques sécuritaires.

DES QUESTIONS SUR NOTRE SOLUTION ?

Des questions sur notre boutique en ligne, appelez-nous au +41 22 362 22 44 ! Notre support téléphonique est disponible du lundi au vendredi de 9:00 à 12:00 et de 14:00 à 17:00.

Dites-nous tout!

Une idée? Un besoin? Un problème? Un challenge? Décrivez-nous votre projet et nous activerons nos cellules grises.

Pour en savoir plus sur notre politique de traitement de vos données, veuillez consulter notre page politique de confidentialité.